Sur mesure et avec le filtre de votre choix.
Les meilleurs filtres ont une “atténuation plate”, ce qui signifie que la musique ne subit que peu ou pas de distorsion. Vos oreilles sont protégées contre les décibels nuisibles, mais cela ne se fait pas au détriment de la perception. En bref : profitez de votre festival de manière confortable et sûre !
En tant que festivalier ou mélomane, vous devez régulièrement faire face à de la musique forte. Ici, vous voulez bien sûr pouvoir profiter pleinement et en toute sécurité de la musique. Il serait également agréable de pouvoir parler aux gens et de ne pas rentrer chez soi avec une sonnerie gênante dans l’oreille. Nos bouchons d’oreilles sur mesure sont idéaux pour profiter confortablement d’un festival.
Lors d’un festival, vous êtes susceptible de rencontrer des bruits forts. Dans la plupart des cas, cela peut atteindre plus de 103DB, ce qui peut nuire à l’audition en 15 minutes. Il n’est pas surprenant que de plus en plus de personnes choisissent de porter des bouchons d’oreilles lors d’un festival.
Le plus important est que vous puissiez profiter de la musique sans qu’elle soit déformée par les bouchons d’oreilles. Grâce aux filtres spéciaux contenus dans les bouchons d’oreilles, le son est atténué sans perte de qualité. Idéal pour profiter de votre musique préférée.
Grâce à nos bouchons d’oreilles sur mesure, vous pouvez profiter d’un festival toute la journée sans ressentir la moindre gêne au niveau des oreilles. Comme les bouchons d’oreilles sont faits sur mesure pour vos oreilles, vous ne ressentirez aucune pression dans vos oreilles après une utilisation prolongée.
De nos jours, il est tout à fait normal de porter des bouchons d’oreilles lors d’un festival. Cependant, nous comprenons qu’il est gênant que les bouchons d’oreilles dépassent ou soient très voyants. Grâce à notre conception en forme de plaque, les bouchons d’oreilles ne dépassent pas. Et grâce à une couleur transparente, ils ne se démarqueront pas non plus. Vous êtes donc toujours au mieux sur les photos !